Soyez bienvenus chez «Lumière de la Paix Suisse»

La Lumière de la Paix de la Grotte de la Nativité à Bethléem désire motiver les gens entre Noël et le Nouvel An à contribuer simplement mais de manière personnelle au dialogue et à la paix. « Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté », annonce l'ange aux bergers à la naissance de Jésus. C'est le message que la Lumière de la Paix veut apporter dans le monde d'aujourd'hui - au-delà de toutes les frontières sociales, religieuses et politiques. Une LUMIÈRE - signe de PAIX - se transmet d'une personne à l'autre et 'est toujours la même LUMIÈRE. La Lumière de la Paix brille dans plus de 30 pays au temps de Noël. Et en 2024 pour la 32e fois en Suisse.

 Arrivée de la Lumière de la Paix : 3ème dimanche de l'Avent, 15.12.24, à 17h - «Donner Espoir»

HP FL Flyer 2017 ZH 161211 Friedenslicht Zuerich 5805 KLEIN

Action lumière de la paix 2024

Important pour votre préparation : la Lumière de la Paix de Bethléem arrivera le troisième dimanche de l'Avent, le 15 décembre 2024, dans les bases principales de Bâle, Fribourg, Lugano, Lucerne et Zurich et pourra être reçue à partir de 17 heures. Ensuite, dans de nombreux autres points de bases dans toute la Suisse. Toutes les destinations de la Lumière de la Paix seront publiées en permanence à partir de novembre 2024 sur ce site Internet sous Transmettre la Lumière.

HP ORU7085 KLEIN

Votre Point de Base 2024

Afin que vous puissiez transmettre la Lumière de la Paix dans votre commune et recevoir gratuitement du matériel publicitaire de notre part, nous vous prions d'annoncer ici votre point d'appui lumière de la paix à partir de l'automne 2024.
Informations sur les points d'appui. Histoire de la Lumière de la Paix.

HP ORU7085 KLEIN

Pourquoi des bougies Lumière de la Paix de Lienert-Kerzen AG ?

Vous pouvez commander ici seulement les bougies de transport autorisées par les CFF et TP. Une partie des recettes est reversée à la fondation pour la préservation de la tradition de la Lumière de la Paix et à notre parrain, la Fondation Denk an mich. Un grand merci pour votre soutien! 
En 2024, les dons volontaires et une partie du produit de la vente des supports lumineux de la société Lienert-Kerzen AG seront utilisés pour pour soulager les familles.